Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
merci nature

la nature nous offre tellement de bien-être !

coaching bien-être

re-bonjour, ici la Haute-Provence ! J'ai franchi un cap, je réalise désormais mes propres gélules à base de plantes fraîches cueillies près de chez moi dans une zone non polluée, je les fais sécher et les réduis en poudre : reine des prés, prêle, achillée mille-feuilles, feuilles d'olivier, de cerisier, feuilles de framboisier, etc..je fais aussi des vins de noix des confitures, et d'autres liqueurs, mais ça je ne vends pas.. je conseille et j'oriente mes clients pour qu'ils réussissent à se passer de médecine traditionnelle, en utilisant les ressources de la nature, je veux les amener à être auto-suffisant en soins divers.. soins de la peau, du corps, huiles de massage, onguents, etc. désormais en auto-entreprise je fais du coaching bien-être et ça marche.. à très vite ! bonne santé à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article